











GRANDS SUITES HOTEL RESIDENCE AND SPA 4*(NL) Paiement flexible
Description
Description
Vous aimerez
Les chambres spacieuses
Le rooftop
La piscine à débordement
Le rooftop
La piscine à débordement
L'adress
Situé à Gzira, l’hôtel se trouve à seulement 6 km de La Valette (accessible rapidement par ferry) et de 3 km de St Julians.
L'hôtel possède 231 suites décorées dans un style industriel et entièrement équipées pour passer un séjour confortable.
Les chambres
Les chambres sont toutes climatisées et comprennent : un bureau, une bouilloire, un micro-ondes, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse ou un balcon et une salle de bain privative avec douche et/ou baignoire. Certaines offrent une vue sur la mer. Le linge de lit et les serviettes sont fournis (ménage est fait au 5éme jour du séjour et changement des draps au 8ème jours du séjours).
Le Studio Suite : environ 39m², offre une vue sur la ville et est équipé d’une kitchenette, de 2 lits jumeaux ou d’un lit king size.
Capacité maximum : 2 adultes
La Suite 1 chambre : environ 41m², est équipée d’une kitchenette, d’un salon avec un canapé lit et d’une chambre avec un lit king size.
Capacité maximum : 2 adultes et 1 enfant
La Suite Familiale : environ 59m², est équipée d’une kitchenette, d’un salon avec un canapé lit et de 2 chambres avec 2 lits king size ou 1 lit king size et 2 lits jumeaux.
Capacité maximum : 4 adultes + 1 enfant
L’Executive Studio : environ 39m², offre une vue sur la ville en étage élevé et est équipé d’une kitchenette, de deux lits jumeaux ou d’un lit king size. A partir de 01/11/2024 uniquemen en demande.
Capacité maximum : 2 adultes
Bon à savoir : Canapé lit pour les enfants (aucun lit d’appoint ne peut être ajouté).
L'hôtel possède 231 suites décorées dans un style industriel et entièrement équipées pour passer un séjour confortable.
Les chambres
Les chambres sont toutes climatisées et comprennent : un bureau, une bouilloire, un micro-ondes, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse ou un balcon et une salle de bain privative avec douche et/ou baignoire. Certaines offrent une vue sur la mer. Le linge de lit et les serviettes sont fournis (ménage est fait au 5éme jour du séjour et changement des draps au 8ème jours du séjours).
Le Studio Suite : environ 39m², offre une vue sur la ville et est équipé d’une kitchenette, de 2 lits jumeaux ou d’un lit king size.
Capacité maximum : 2 adultes
La Suite 1 chambre : environ 41m², est équipée d’une kitchenette, d’un salon avec un canapé lit et d’une chambre avec un lit king size.
Capacité maximum : 2 adultes et 1 enfant
La Suite Familiale : environ 59m², est équipée d’une kitchenette, d’un salon avec un canapé lit et de 2 chambres avec 2 lits king size ou 1 lit king size et 2 lits jumeaux.
Capacité maximum : 4 adultes + 1 enfant
L’Executive Studio : environ 39m², offre une vue sur la ville en étage élevé et est équipé d’une kitchenette, de deux lits jumeaux ou d’un lit king size. A partir de 01/11/2024 uniquemen en demande.
Capacité maximum : 2 adultes
Bon à savoir : Canapé lit pour les enfants (aucun lit d’appoint ne peut être ajouté).
les saveurs
Vous séjournez en formule petit déjeuner, servi au Fer Blanc Café situé au rez-de-chaussée de l’hôtel.
Le café propose également des snacks et des déjeuners légèrs.
Le bar-lounge, Eleven Eleven Rooftop, offre une vue à 360 degrés ; il s’agit du plus grand toit-terrasse de Malte. Ouverture tous les jours (sauf fermeture pour les évènements privatifs) pour les déjeuners et les dîners.
Le café propose également des snacks et des déjeuners légèrs.
Le bar-lounge, Eleven Eleven Rooftop, offre une vue à 360 degrés ; il s’agit du plus grand toit-terrasse de Malte. Ouverture tous les jours (sauf fermeture pour les évènements privatifs) pour les déjeuners et les dîners.
Activités
Profitez de la piscine à débordement située en extérieur sur le toit-terrasse. Ouverture en saison.
Avec participation:
Bienvenue au centre bien-être de l’hôtel, «Ease Spa»: détendez-vous dans un agréable bain à remous ou au sauna.
Profitez également de la salle de sport.
A proximité
Rock Beach, Plage de la Baie de Balluta et Plage de Qui-Si-Sana. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est implanté à 7 km.
Avec participation:
Bienvenue au centre bien-être de l’hôtel, «Ease Spa»: détendez-vous dans un agréable bain à remous ou au sauna.
Profitez également de la salle de sport.
A proximité
Rock Beach, Plage de la Baie de Balluta et Plage de Qui-Si-Sana. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est implanté à 7 km.
A votre disposition
WiFi accessible dans toute l’enceinte de l’hôtel, réception ouverte 24/7, salle de réunion, parking privé payant (15€/nuit).
Les animaux ne sont pas acceptés.
Les animaux ne sont pas acceptés.
Politique bagages avec Malta Airlines (KM)
Veuillez noter que la franchise bagage de Malta Air est de 10kg / personne si vous ajoutez un bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un 2ème bagage.
Pour avoir 20 Kg il faut ajouter un 2ème bagage.
Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires
Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Euros
Décalage horaire
Il n'y a pas de décalage horaire
Langue
L’anglais est la langue officielle.
Le climat
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 25 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Bon à savoir
Voltage :
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu’en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d’un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.
Le voltage et la fréquence en Malte sont les mêmes qu’en France (230 V, 50 Hz). Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils.
Les prises électriques :
A Malte sont utilisés des prises de type G. Pour la prise de courant G vous aurez besoin d’un adaptateur.
Ce sont les mêmes que pour le Royaume Uni.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Compagnies aériennes
Malta Airlines, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines ou autres ...
Pourquoi réserver avec Logitravel ?
Pourquoi réserver avec Logitravel ?
Paiement fléxible
Nous vous offrons plusieurs options de paiement, incluant notamment le paiement en 3 fois sans frais, le règlement via Paypal ou encore par avec vos Chèques Vacances
Assistance 24h/24
Voyagez l'esprit tranquille ! Logitravel vous accompagne tout au long de vos vacances. Nous mettons à votre disposition un numÉro d'assistance disponible 24h/24, 7 jours sur 7, les 365 jours de l'annÉe.
Conseillers voyage
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à trouver votre voyage sur mesure au meilleur prix ! Spécialistes avec une grande expérience, ils vous contactent gratuitement sur demande pour vous assister dans vos projets de vacances.
Que comprend le voyage ?
Que comprend le voyage ?
Ce prix comprend :
Le transport aérien France / Malte / France sur compagnie régulière ou Low Cost,
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement selon la catégorie et la durée choisies,
La formule petit déjeuner.
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement selon la catégorie et la durée choisies,
La formule petit déjeuner.
Ce prix ne comprend pas :
Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport selon la formule choisie
Les déjeuners, dîners et boissons,
La taxe de séjour à régler sur place.
Les dépenses personnelles,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport selon la formule choisie
Les déjeuners, dîners et boissons,
La taxe de séjour à régler sur place.
Organisateur Technique : Voyamar Flex
Vous aimerez aussi

Hôtel Relax Inn ***
Départ le
20/11/2025
à partir de 133€
122€
TTC
par pers.

Hôtel Soreda ****
Départ le
11/12/2025
à partir de 151€
131€
TTC
par pers.

Hôtel Plaza Regency ***
Départ le
11/12/2025
à partir de 145€
135€
TTC
par pers.

Hôtel Primera Hotel ***
Départ le
29/11/2025
à partir de 143€
142€
TTC
par pers.

Hôtel Valentina Hotel 3* sup
Départ le
29/11/2025
à partir de 167€
142€
TTC
par pers.

Hôtel Topaz ***
Départ le
11/12/2025
à partir de 180€
143€
TTC
par pers.

Hôtel Mr & Lady Todd ***
Départ le
13/12/2025
à partir de 169€
145€
TTC
par pers.

Hôtel Solana & Spa ****
Départ le
11/12/2025
à partir de 154€
153€
TTC
par pers.

Hôtel Gillieru Hôtel ****
Départ le
11/12/2025
à partir de 166€
157€
TTC
par pers.

GRAND HOTEL GOZO 4* (NL)
Départ le
06/11/2025
à partir de
164€
TTC
par pers.